Notre Délégué régional BON Nicolas et notre Directeur Général Renan RAOULT étaient présents, en compagnie du Centre d’affaires Ille et Vilaine (Gildas Gléron, Alexandre PONCHON) et Immobilier professionnel (Alexandre Lumineau) de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, à l’inauguration des locaux de notre client au domaine de la Reposée à Liffré, après plus d’un an de travaux.
🎙️ Devant plus de 200 invités, la famille Travers a retracé l’histoire de ce programme ambitieux de rénovation auquel a participé BATIROC BPL.
✅ Monsieur le maire de Liffré, Guillaume Bégué a également salué la qualité architecturale du nouvel ensemble qui rend toute la ville très fière ainsi que tous les acteurs ayant œuvré à la réalisation de ce beau programme immobilier.
👏 Nous sommes heureux et fiers d’avoir accompagné notre client dans la réussite de son projet immobilier !