Les avantages du crédit-bail immobilier

Des atouts fiscaux et comptables.

  • Les loyers correspondant au coût des constructions bénéficient d'une déductibilité totale de l'assiette de l'impôt de votre société pendant la durée du contrat, durée fixée librement entre les parties.
  • Lors de la levée d'option, les droits de mutation sont calculés sur l'assiette fixée d'un commun accord comme valeur résiduelle, soit 1 € dans la plupart des cas.
  • Après exercice de la levée d'option, vous vous trouvez dans la situation fiscale qui aurait été la vôtre si vous aviez été propriétaire depuis l'origine.
  • Dès lors, vous amortissez la valeur comptable de façon linéaire sur sa durée normale d'utilisation, appréciée à cette date.
 

NOUS CONTACTER
Par téléphone* 02 40 41 52 25

* du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, prix d'un appel local depuis un poste fixe, hors surcoût éventuel de votre opérateur.

Par E-MAIL** >

** Coût de connexion selon votre fournisseur d'accès.

News

Instrument de financement immobilier professionnel, le crédit-bail immobilier se définit comme un contrat de location,assorti d'une promesse unilatérale de vente au profit du locataire.

Ils nous ont fait confiance Grande

SCI LIONEL / L'ATOLL

Bâtiments commerciaux

Beaucouzé (49)


Informations légales / Relations Clients - Plan du site - Contact - Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - Décideurs en Région